Catégories

Articles récents

Affichage du Festival d’Avignon

Deux jours avant l’ouverture du Festival d’Avignon OFF, le coup d envoi est donné à 11h précises : ça y est, l’autorisation de poser les affiches des spectacles est donnée, les murs sont prêts à se vêtir de papier, à se parer des couleurs festivalières.

Jusque là piaffant d’impatience dans les starting blocks, caddies, brouettes, échelles, escabeaux, colle, fil, agrafes et affiches s’ébrouent dans un joyeux tumulte. La ville devient terrain de jeu, l’espace urbain se fait espace à conquérir…
La stratégie et la débrouille sont de mise : il s’agit d’aller plus haut, plus loin, là où l’on sera le plus en vue, le plus original…

A l’issue de cette course effrénée, Avignon a son costume de scène : boucles d’oreilles pendouillantes, parures cartonnées, couches superposées de vêtements et de couleurs enchevêtrés.

La ville est devenue vitrine de magasin de bonbons : ils sont de toutes les formes, pour tous les goûts, sucrés, acidulés, acides ou salés, et promettent 1000 et 1 douceurs, surprises et découvertes. Il n’y a plus qu’à se laisser tenter !

Voilà d’ailleurs la parade d’ouverture qui s’annonce : que le spectacle commence !

Festival de théâtre d’Avignon OFF / IN

Pose d'affiche au Festival d'AvignonAffiches Festival d'AvignonFestival Avignon affiche BonneteriePoseuse d'affiche au Festival d'AvignonPoseur d'affiche en escaladeAffichage en mode débrouillePose d'affiche au Festival d'Avignon St JosephAffiches au Festival d'AvignonPoseur d'affiche au Festival d'AvignonMobilier urbainPose d'affiche sur le Palais des PapesPalais des Papes et affiches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.